La Fin-Des-Temps Prophétisée Révélée

Livres de Fin-des-temps par Ronald Weinland


RONALD WEINLAND

Ronald Weinland, un auteur dont les livres ont été distribués dans plus de 170 pays et traduit en 9 langages différentes, est avant tout un apôtre du Dieu Éternel Tout-Puissant.

Précédé par Herbert W. Armstrong, qui a dirigé l'Église Universelle de Dieu jusqu'à sa mort en 1986, Ronald Weinland est un apôtre dans la longue lignée des apôtres de Dieu, commençant avec les 12 originaux qui commencèrent leur œuvre en l'an 31ap-JC, longtemps avant l'émergence de ceux qui allaient faussement s'appeler eux-même des Chrétiens.

Ronald Weinland est le dernier apôtre de cet âge final du règne-autonome de l'homme. Ce règne-autonome finira avec la deuxième venue de Jésus-Christ, qui reviendra pour mettre une fin à la 3ème guerre mondiale et amener la paix sur cette terre – la paix que l'humanité a été incapable d'établir pendant les 6000 ans passés. Jésus-Christ est venu la première fois, il y a près de 2000 ans, comme l'Agneau de Pâque de Dieu qui a rendu possible le pardon du péché pour l'humanité. Cette fois-ci, Christ va venir comme un "Lion" avec une grande puissance pour corriger, combattre, et conquérir ceux qui détruisent la terre. Il établira alors un gouvernement mondial unique – le gouvernement de Dieu – sous Son règne de paix pour les 1000 ans qui vont suivre.

Les récits historiques diffèrent, mais on comprends que presque tous des apôtres originels, y compris Paul qui était l'apôtre pour les nations, furent emprisonnés et finalement exécutés. Le dernière apôtre à rédiger les écritures était Jean, lui aussi un prophète, qui pendant son emprisonnement dans l'île de Patmos, reçu la révélation de ce qui devait être écrit dans le livre de l'Apocalypse. Ronald Weinland est le seul autre apôtre qui a aussi été fait prophète par Dieu et Jésus-Christ. Il est la contrepartie de Jean, dans le sens où Jean reçu la connaissance pour écrire le livre de l'Apocalypse pour la fin-des-temps, et que Ronald Weinland reçut "la signification" et la responsabilité de déclarer cette "signification" dans ces livres, dans d'autres écrits, et dans un grand nombre de speech (sermons) et entretiens.

Depuis les jours de Jean, il y a près de 1900 ans, la véritable Église de Dieu n'a pas été accoutumée d'avoir un prophète, mais Dieu a fait de Ronald Weinland un prophète en 1997. Le premier livre, La Fin-Des-Temps Prophétisée, publié à la mi 2004, est le produit de ce que Dieu lui avait donné, et révélé par Christ, concernant le commencement de l'accomplissement des événements de fin-des-temps prophétiques, qui devaient commencer tout d'abord dans la propre Église de Dieu – des événements qui commencèrent à avoir lieu en décembre 1994, avec l'ouverture du Premier Sceau de l'Apocalypse. Puisque la plupart des gens dans le monde n'ont pas connu l'existence de la véritable Église de Dieu, ils sont complètement inconscients, que ces événements étaient la manifestation de l'ouverture des six premiers sceaux de l'Apocalypse. Il est aussi révélé comment 9/11 [le 9 septembre 2001] fut un accomplissement majeur du Sixième Sceau, et un "genre prophétique" de ce qui doit suivre à une échelle beaucoup plus gigantesque.

Son deuxième livre, 2008 – Le Témoignage Final de Dieu, précisait le minutage et décrivait le reste des événements de fin-des-temps majeurs, complétant ce que le premier livre avait déjà apporté. Ce livre révèle l'ouverture du Septième Sceaux (le dernier sceau à être ouvert), qui eut lieu en 2008, et révèle la signification des Sept Trompettes contenues dans le Septième Sceau. Il révèle aussi les Sept Tonnerres de l'Apocalypse, que Jean ne fut pas autorisé à prendre en compte. Cependant, il est aussi nécessaire de clarifier que tout le minutage initial mentionné dans ce livre, a été allongé de sept ans.

Ces derniers événements de fin-des-temps qui plongeront l'humanité dans une 3ème guerre mondiale, ont commencé avec l'ouverture du Septième Sceau de l'Apocalypse en 2008. Ces événements ont commencé avec une grande secousse du système économique mondiale à la fin de 2008, et au début de 2009. Ce qui avait commencé à ce moment-là, a été poussé en avant pour continuer à la fin de 2015 et au début de 2016, par une résurgence puissante de la calamité économique qui plongera le monde dans une chute libre finale de destruction économique totale.

Cette première phase de grand effondrement économique qui a préparé le terrain pour ce qui allait suivre, n'a été que temporairement retardé par la détente quantitative, qui a en fait servi à pousser le ballonnement d'un système fatalement défectueux qui conduira le monde à un écroulement global beaucoup plus terrible. Cet effondrement sera maintenant beaucoup plus dévastateur que s'il avait eu lieu originellement à la fin de 2008 et au début de 2009. Ces dernières prophéties révèlent l'effondrement du dollar Américain, aussi bien que le déclin rapide et la destruction ultime des États-Unis d'Amérique. La dernière grande guerre prophétisée, entrera sa période la plus destructive par l'utilisation d'armements nucléaires. Elle aura lieu entre l'union temporaire de 10 nations Européennes et une alliance de puissance entre la Russie et la Chine, ainsi que plusieurs petits nations qui s'allieront avec eux.

Ronald Weinland est le dernier apôtre à être envoyé dans ce monde, et en tant que tel, Dieu a établi par lui un témoignage final de la véritable attitude et de l'esprit de l'humanité envers Dieu Lui-même. Ceci fut manifesté (révélé) à travers "le grand nombre" de ceux qui se sont tournés dans l'amertume, la haine, le dégoût, la moquerie, le ridicule et la calomnie envers celui que Dieu avait envoyé à ce monde avec Ses derniers jugements et avertissements.

La véritable attitude de l'humanité a aussi été révélé à travers le procès et l'emprisonnement de Ronald Weinland par le gouvernement des États-Unis. Il commença à servir sa sentence en février 2013, avec une date de libération en février 2016. Dieu a établi le véritable esprit de l'homme à travers les âges par la façon dont Ses prophètes et Ses apôtres ont été traités et jugés, la plupart d'entre eux ayant été emprisonnés, et beaucoup même exécutés.

Ronald Weinland fut accusé et reconnu coupable, d'avoir volontairement éviter le paiement d'impôts au gouvernement fédéral. Cette accusation fut lancée contre quelqu'un qui croit et enseigne que eux-même et les membres de l'Église doivent se conduire de manière responsable envers le gouvernement de la nation où ils vivent. L'Église soutient une doctrine fondamentale et solide, qu'il leur faut être justes et fidèles en payant leurs impôts à cette nation, comme ils le seraient de payer fidèlement leur dîme à Dieu. Il fut imputé par le tribunal que beaucoup des dépenses déclarées comme des dépenses de l'Église, ne pouvaient pas être déclarées comme telles, mais qu'elles étaient au contraire déclaré comme étant des dépenses personnelles, et par conséquent, le remboursement de ces dépenses, était pris en compte comme des revenus, sur lesquels des impôts auraient dû être payé. Il n'y avait que deux dépenses principales qui pouvaient donner au gouvernement un montant de dollar suffisamment grand, pour qu'il puisse légalement entreprendre un tel réquisitoire, par lequel ils pouvaient alors lancer une poursuite. Cependant, ces deux dépenses étaient légitimes, parce qu'elles étaient basées sur les croyances de l'Église et des pratiques religieuses légitimes pour l'Église de Dieu, mais le gouvernement les rejeta, et ne permit pas à l'Église de les déclarer comme telles. Les dépenses déclarées n'étaient pas personnelles, mais étaient une question de conviction de l'Église et de pratiques religieuses.

Le montant principal en dollar était de $300 000 de l'argent de l'Église, qui furent transférés dans une banque Suisse. Ceci fut présenté par le gouvernement, comme quelque chose de sinistre, même si l'Église fut avertis en 2002 qu'une somme d'argent allait être placée là-bas sous le nom personnel de Ronald Weinland de manière à permettre à l'Église de continuer à fonctionner pendant une 3ème guerre mondiale qui allait engouffrer le monde dans les dernières années de la fin-des-temps (qui va maintenant commencer à un certain moment entre octobre 2015 et juin 2019).

Ce déplacement de fonds vers la Suisse était dû à la croyance prophétique que le dollar Américain allait s'effondrer pendant ces dernières années, et que cette maigre somme d'argent pourrait alors être utilisée pour continuer "l'œuvre religieuse" qui serait alors nécessaire. Dû à des événements qui ont eu lieu pendant la 2ème guerre mondiale, la croyance subsistait que la nation Suisse serait une fois encore considérée comme une "zone de sécurité" pour les dépôts de fonds en cas d'une autre guerre mondiale. Cependant, depuis la fin de l'année 2015, et dû au fait que Dieu a poussé exactement sept ans plus tard tous les événements catastrophiques de la fin-des-temps et la 3ème guerre mondiale, Dieu a aussi révélé que le résultat prophétique pour beaucoup de nations a aussi changé. Ceci inclut la Suisse, qui souffrira beaucoup plus dans cette dernière période de fin-des-temps, et ne sera plus du tout un havre de paix dans le monde pour les finances.

Le deuxième livre, 2008 – Le Témoignage Final De Dieu, explique ce que doivent faire les gens s'ils veulent survivre cette dernière guerre – une guerre nucléaire totale – et continuer de vivre dans le nouvel âge que Dieu donnera à l'humanité. Ceci comprend aussi ceux de l'Église de Dieu qui fut dispersée après l'Apostasie, puisqu'ils doivent revenir à l'humilité et recevoir ceux que Dieu leur a envoyé.

Tout comme Dieu révéla à Jean ce qui devait être écrit dans le Livre de l'Apocalypse pendant son emprisonnement par le gouvernement Romain sur l'île de Patmos, Dieu a donné à Ronald Weinland l'intelligence de ces prophéties, et ces choses ont été écrites par lui lors de son emprisonnement. Le nouveau livre, intitulé, Prophétise Contre Les Nations, sera publié et rendu publique au début de l'année 2016. Ce livre révèle les raisons pour lesquelles Dieu a déplacé en avant tous les événements de fin-des-temps de sept ans exactement, et ce qui est plus spécifiquement dirigé vers tous les peuples et toutes les nations du monde concernant les événements catastrophiques prophétisés qui leur sont destinés. Ce livre révèle comment Dieu a rendu possible pour beaucoup plus de millions d'être sauvés au cours de cette fin-des-temps, afin qu'ils puissent vivre dans le nouvel âge de paix, alors que le Christ régnera sur les nations pour les 1000 ans qui vont suivre.

Ce livre explique aussi qu'au moins trois milliards et demi de gens vont mourir dans les événements catastrophiques qui vont avoir lieu, ce qui comprendra une guerre nucléaire énorme, qui elle provoquera la pire des dévastations. Il explique aussi comment le nombre de morts peut augmenter, surpassant 6 milliards de gens. Mais d'un autre côté, ce livre révèle aussi qu'il existe la possibilité d'au contraire sauver la vie de centaines de millions de gens.

Ce livre révèle aussi que comme Dieu a déplacé tous les événements de fin-des-temps de sept ans en avant, Il a aussi modifié la possibilité du résultat de ce qui peut maintenant arriver dans beaucoup de nations. Il y a certaines nations à qui Dieu va s'adresser, dont la destruction et la mort peuvent être réduite considérablement, comparé à ce qui avait été préalablement arrêter, le jugement qui avait été décidé contre eux avant 2012. Ces nations sont spécifiquement nommé dans ce troisième et dernière livre.

The Prophesied End–Time Revealed

End–Time Books by Ronald Weinland


RONALD WEINLAND

Ronald Weinland, an author whose books have gone into over 170 countries and 9 languages, is first and foremost an apostle to the One Almighty Eternal God.

Preceded by Herbert W. Armstrong who led the Worldwide Church of God until his death in 1986, Ronald Weinland is an apostle in a long lineage of God's apostles, beginning with the original 12 who began their work in 31 AD, long before others emerged falsely calling themselves Christian.

Ronald Weinland is the last apostle in this final age of mankind's self-rule. That self-rule will end with the second coming of Jesus Christ who returns to put an end to WW III and bring peace to this earth—peace which mankind has been unable to achieve for the past 6,000 years. Jesus Christ came the first time, nearly 2,000 years ago, as God's Passover Lamb who made possible the forgiveness of sins for mankind. This time, Christ is coming as a “Lion” with great power to chasten, battle, and conquer those who are destroying the earth. He will then establish a one-world government—God's government—under his reign in peace for the next 1,000 years.

Historical accounts have some variance, but it is believed that most all of the original apostles, including Paul who was the apostle to the gentiles, were imprisoned and eventually killed. The last apostle to write scripture was John, who was also a prophet, and while imprisoned on the Isle of Patmos, it was revealed to him what was to be written in the Book of Revelation. Ronald Weinland is the only other apostle who has also been made a prophet by God and Jesus Christ. He is the counterpart to John, in that John was given knowledge to record the Book of Revelation for the end-time, and Ronald Weinland was given the “meaning” and the responsibility to declare that “meaning” in these books, other writings, and in a vast number of recorded speeches (sermons) and interviews.

Since the days of John, nearly 1,900 years ago, God's true Church has not been accustomed to having a prophet, but God made Ronald Weinland a prophet in 1997. The first book, The Prophesied End-Time, published in mid-2004, is the product of what God gave to him, revealed through Christ, concerning the beginning fulfillment of prophetic end-time events that were to begin first in God's own Church—events that began to occur in December of 1994 with the opening of the First Seal of Revelation. Since most in the world have not readily known of God's true Church, they are fully unaware that these events involved the opening of the first six seals of Revelation. It is also revealed how 9/11 was a major fulfillment of the Sixth Seal, and a “prophetic type” of what is yet to follow on a vastly larger scale.

His second book, 2008 – God's Final Witness, begins to pinpoint the timing and unfold the remainder of major end-time events, building upon what the first book covered. This book reveals the opening of the Seventh Seal (the last seal to be opened), which occurred in 2008, and reveals the meaning of the Seven Trumpets that are contained in that Seventh Seal. It also reveals the Seven Thunders of Revelation, which John was forbidden to record. However, it also needs to be made clear that all initial timing mentioned in this book has been moved forward by exactly seven years.

These final end-time events that will plunge mankind into a third world war began to be set in place with the opening of the Seventh Seal of Revelation in 2008. These events have begun with a great shaking in the world's economic system in late 2008 and early 2009. What began at that point has been moved forward to continue at the end of 2015 and beginning of 2016 in a powerful resurgence of economic calamity that will plunge the world into a free-fall of final economic destruction.

That first phase of a great economic collapse that set the stage for what was to follow was only temporarily delayed by quantitative easing which has actually been working to more fully bloat a fatally flawed system that will lead the world into a far more horrific global collapse. That collapse will now be much more devastating than if it had originally occurred in late 2008 and early 2009. These final prophecies reveal the collapse of the U.S. Dollar, as well as the very rapid decline and then ultimate destruction of the United States itself. The final great war prophesied will enter its greatest period of destruction with nuclear weapons that will occur between a temporarily united European union of ten nations and the main axis powers of both Russia and China, as well as several lesser nations that will ally with them.

Ronald Weinland is the last apostle to be sent to this world, and as such, God has established through him a final testimony (witness) of mankind's true attitude and spirit toward God Himself. This has been made manifest (revealed) through “the many” who have turned in bitterness, hatred, disgust, mockery, ridicule, and slander toward the one whom God has sent to this world with His final warnings and judgment.

Much of mankind's true attitude has also been revealed through Ronald Weinland's trial and imprisonment by the government of the United States. He began serving his sentence in February of 2013 with a release date in February of 2016. God has established the true spirit of mankind through the ages by how His prophets and apostles have been treated and judged, with so many of them being imprisoned and many even killed.

Ronald Weinland was accused and convicted of purposefully evading the payment of taxes to the federal government. This accusation was made towards someone who believes and teaches that they themselves and the members of the Church are to be responsible toward the government of the nation in which they live. The Church holds a strong and most basic doctrine that they are to be just as faithful to pay their taxes in that nation as they would be in faithfully paying their tithes to God. It was imputed by the court that many of the expenses declared as Church expenses could not be declared as such, but were instead declared to be personal expenses, and therefore, the reimbursement of those expenses were counted as income on which taxes should have been paid. There were only two primary expense items that gave the government a large enough dollar amount that was legally required of them before they could bring forth such an indictment whereby they could then pursue prosecution. Yet both of those were legitimate expenses because they were based on Church beliefs and legitimate religious practices for God's Church, but the government rejected these and did not allow them to be claimed as such by the Church. Expenses declared were not personal, but were a matter of those Church beliefs and religious practices.

The main dollar amount was $300,000 in Church money, which was moved to a bank in Switzerland. This was made to look sinister by the government, even though it was told to the Church in 2002 that money would be placed there in Ronald Weinland's personal name in order to give the Church the ability to continue to function during a third world war that would engulf the world in the final years of the end-time (which will now begin at some point after October of 2015 and before June of 2019).

This movement of money to Switzerland was due to the prophetic belief that the U.S. Dollar will collapse during those final years, and that this meager amount of funds could then be used to continue doing a “religious work” that could be aided by those funds deposited in Switzerland. Due to events that transpired in large part during WW II, the nation of Switzerland had been believed to be a location that would once again be considered a “safe zone” for securing deposits during another world war. However, since late 2015, and the fact that God moved all end-time catastrophic events and WW III forward by exactly seven years, God has also revealed that the prophetic outcome for many nations has also been changed. This includes Switzerland, which will now suffer far more mightily in this final end-time period, and will not be a safe haven for any finances in the world.

The second book, 2008 – God's Final Witness, explains what people must do if they want to survive this last war—an all out nuclear war—and live on into a new age that God will give to mankind. This also includes those of God's own Church that became scattered after the Apostasy, as they must come to be humbled and receive those whom God has sent to them.

Just as God revealed to John what was to be recorded in the Book of Revelation while imprisoned by the Roman government on the Isle of Patmos, God has given Ronald Weinland more understanding of those prophesies, and they have been written by him while in prison. The new book, entitled, Prophesy Against the Nations, will be published and made available beginning in early 2016. This book reveals the reasons why God moved forward all end-time events by exactly seven years and what is more specifically directed to all people and nations of the world concerning prophesied catastrophic events directed toward them. This book reveals how God has now made it possible that many more millions can be saved alive through this end-time so that they can live on into a new age of peace, as Christ rules the nations for the next 1,000 years.

This book also explains how at least 3.5 billion people will die from all the catastrophic events that will occur, which includes a massive nuclear war that will cause the greatest destruction and death. It also explains how that number of deaths can become much higher, surpassing 6 billion people. Yet on the other hand, this book also reveals there is the potential to instead save the lives of hundreds of millions of people.

This book also reveals that just as God moved all end-time events forward by seven years, He has also altered the potential outcome of what can now happen in many different nations. There are some very specific nations that God now addresses whose destruction and death can be reduced mightily from what had previously been judged to take place against them before 2012. Those nations are specifically addressed in this third and last book.